Thérapeutiques naturelles

Purifiez votre eau de table – La santé à 100%

Découvrez l'eau et ses bienfaits, mais pas n'importe quelle eau : pour nettoyer nos organismes "encrassés" par les toxines, les polluants, les minéraux inassimilables, il faut recourir à des procédés capables de rendre à l'eau ses propriétés essentielles. L'eau osmosée, l'eau dynamisée, l'eau ultra-colloïdale sont examinées par le regard sans complaisance d'un spécialiste, chercheur indépendant ayant consacré plus de 30 ans à l'étude de l'eau.

Nadette et Richard HAAS – Ed. Trajectoire 2008

Prenez en main votre santé – Tome 2

25 fiches thérapeutiques complémentaires, de nouvelles thérapies "hors piste", d'autres "dossiers noirs" et les nouvelles technologies énergétiques basées sur l'électromagnétisme.

Michel DOGNA – Ed. Guy Trédaniel 2005

Prenez en main votre santé – Tome 1

113 maladies courantes et la biopharmacie qui va avec, suivi de thérapie naturelles "hors piste", enfin les "dossiers noirs de la santé publique", dans lesquels l'auteur prend souvent position de façon souvent polémique, sur les vaccins, les pollutions électromagnétiques, certains médicaments à risques, les OGM, les pesticides, etc.
Ne dispense pas de consulter son médecin, mais permet de discuter avec lui en personne informée et responsable.

Michel DOGNA – Ed. Guy Trédaniel 2001

100 maladies du XXIe siècle – Solutions naturelles

Un recueil pratique des pathologies, d'Accident vasculaire cérébral à Zona, permettant de les reconnaître, de découvrir les solutions homéopathiques, phytothérapeutiques, les huiles essentielles, les oligo-éléments, etc., les plus appropriés, avec les conseils alimentaires qui les accompagnent.
Ne dispense pas de consulter son médecin, mais permet de discuter avec lui en personne informée et responsable.

Dr Jean-Pierre WILLEM – Testez Editions 2008

Résonnance & Intentions

Livre écrit par Paul Thévenot et Raymond Hert.
Les évolutions de la science, abordées au fil de cet ouvrage, nous permettent de comprendre - et d'accepter - que le corps humain est une concentration d’énergie (l’énergie du vide - du point Zéro – ou libre comme l’appelait Tesla), donc d'information.
A travers la théorie quantique, celle des ondes scalaires, les notions de matière et d'antimatière, les concepts d'information, de résonance et d'intention, nous découvrons les liaisons entre "ce qu’on voit" et "ce qui est caché derrière", et comment l'esprit peut avoir un effet sur la matière biologique du corps humain.
Cette théorie est au service de la pratique, largement développée dans cet ouvrage, consistant à savoir analyser un lieu, une personne, détecter les perturbations et les dysfonctionnements, en recourant aussi bien à des appareils de mesure qu'à notre propre sensitivité, puis appliquer les solutions visant à réharmoniser, sur le plan électromagnétique et informationnel, les lieux et les personnes.
Dès lors, nous disposons de bases solides pour élaborer une forme de thérapie, aujourd'hui non-conventionnelle, qui, si elle devait un jour être enseignée dans les facultés de médecine, pourrait devenir la « médecine superlumineuse » qu’avait imaginée le Professeur Régis Dutheil.
Notre système de santé devra tôt ou tard prendre en considération les approches informationnelles, ne serait-ce que pour une raison de coût. Les aspects économiques et sociaux de cette évolution, également abordés ici, s'inscrivent dans un profond changement de civilisation, déjà discrètement en cours, avec ses risques, ses réticences et ses combats, mais aussi ses opportunités, porteuses d'espoir pour l'avenir de l'Humanité.

Paul Thevenot & Raymond Hert - éd. Ambre

©2015 - IGA rue de Zillisheim - Didenheim - tél 03 89 06 32 15