L'IGA et le COVID-19

Message de Paul Thévenot, fondateur de l'Institut de Géobiophysique Appliquée (IGA).

Je vous souhaite la bienvenue sur le site de l' "Institut de Géobiophysique appliquée" que j'ai créé en 2002 et qui compte plus de 500 praticiens actifs de par le monde.

Il serait trop long  de  décrire la "méthode IGA" dans ce bref message. Sachez simplement qu'elle a pour objectif de remettre dans son état d'origine un organisme victime d'un dysfonctionnement.

Le protocole IGA utilise les connaissances les plus récentes en matière de  physique quantique et d'ondes scalaires.
La recherche des causes d'un dysfonctionnement s'appuie sur l'analyse des fréquences d'ondes.
Vous trouverez plus de précisions dans les différentes sections de ce site.


Pour illustrer concrètement notre savoir-faire, je vous fais part de ce que nous avons réalisé très récemment pour participer, nous aussi, à la lutte contre le Coronavirus.

Il nous est en effet possible d'effacer dans l'organisme l'information de tous les micro-organismes pathogènes. Le coronavirus en fait, bien sûr, partie.

Pour tenir compte de l'urgence de la situation et de l'impératif de respecter les modalités du confinement, nous avons mis sur pied une organisation spécifique pour venir en aide, par téléphone, aux personnes présentant les symptômes du Coronavirus. La majorité des praticiens de l'IGA s'est portée volontaire pour participer à cette initiative.

Nous sommes ainsi venus en aide à quelques 1 100 consultants durant 6 semaines. Les remerciements de ces derniers nous ont permis d'évaluer l'efficacité de notre approche.
 

Cette opération a été faite à titre gracieux, pour venir en aide bénévolement au plus grand nombre.
La ligne de conduite de l'IGA est de venir en aide à des personnes en détresse par des moyens efficaces, rapides et peu onéreux.

Il va sans dire que nous avons précisé d'emblée que cette aide ne se substituait aucunement à la médecine officielle.
Elle est complémentaire et ne présente selon ma longue expérience personnelle aucun effet indésirable.

Je tenais à vous faire part de notre initiative la plus récente, mais nos possibilités d'intervention ne se limitent pas au traitement du Coronavirus.
Il nous est possible de détecter tous les micro-organismes pathogènes connus à ce jour, y compris ceux qui viennent de la fonte du permafrost et qui nous agressent dès à présent, alors même qu'ils sont encore presque inconnus de la médecine officielle.

Notre zone de compétence touche la majorité des dysfonctionnements de l'organisme.
Le protocole consiste toujours à effacer ou à reprogrammer les mauvaises informations dans un organisme en dysfonction après avoir trouvé la cause initiale, souvent masquée par les symptômes.

Si vous souhaitez contacter l'un de nos praticiens, je vous suggère de trouver celui qui est le plus proche de votre domicile dans la liste consultable sur ce site ou d'appeler notre secrétariat au numéro suivant :
03 67 26 29 00.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'approche de l'IGA, je vous suggère la lecture des ouvrages suivants : 

 

Les trois livres sont disponibles auprès de l'éditeur : Ambre édition - 240 rue du Mont-Blanc - 69670 Vaugneray Tel : 04 72 24 39 59

 

Paul Thévenot
Didenheim, Alsace
Le 7 mai 2020

 

©2015 - IGA rue de Zillisheim - Didenheim - tél 03 67 26 29 00